Monday, January 17

Qu’est-ce que la climatisation centrale ?

Le refroidissement est-il époustouflant au Royaume-Uni ? Nous vérifions ces plans ouverts, l’échelle qu’ils coûtent et les éléments essentiels que vous devez vraiment prendre en compte pour distinguer la chance lointaine que cela soit remarquable pour vous. D’un point de vue global, il faut un été perturbant pour vous convaincre que le refroidissement est intelligent pour votre faire un projet. Mis à part l’analyse du fait que les maisons actuelles de qualité phénoménale sont travaillées de manière à déjouer la surchauffe, rejoindre une structure de refroidissement n’est pas une pensée insensée si vous avez le plan de dépenses pour cela.

Néanmoins, en attendant que vous décidiez de rejoindre une structure de refroidissement, vous devez vous assurer qu’elle correspond à vos rudiments. Les unités de refroidissement ont une cote de jugement suffisamment élevée, mais elles sont de la même manière obligées de s’alimenter et peuvent en outre avoir des dépenses de fonctionnement élevées.
Le refroidissement est un point de vérité, pas une structure unique. Il existe différents choix, des unités adaptables aux unités complètement coordonnées qui couvrent toute la maison installation climatisation réversible

L’unité de refroidissement la plus rapide est l’unité adaptable. Ils sont une petite psyché payante pour votre unité de perspective qui est globalement autour d’un contrôle proche comme un énorme bidon de cuisine. L’unité est globalement liée à une association de séparation et peut fonctionner n’importe où dans la maison – vous aurez la possibilité de la déplacer en commençant par un espace, puis en continuant selon les besoins. Il y a la clé pour mettre un canal sur une fenêtre pour évacuer l’air chaud résultant vers l’extérieur et vous aurez également besoin d’un compartiment pour obtenir l’amélioration apportée.

Les unités de refroidissement complètement introduites auront deux régions et devraient être introduites par un ingénieur en gaz sélectionné. Il y a une unité de ventilateur qui est vue comme à l’extérieur et qui est associée par une tuyauterie en cuivre et une relation électrique avec une unité intérieure qui fait passer l’air frais. L’unité intérieure peut être une boîte à boulonner indéniable qui va sur le diviseur à un niveau haut ou bas, une unité déroutante qui peut être dans le toit de la maison ou liée au-dessus des placards ou sur la section avec l’air est passé à travers une grille, ou il peut également être une unité de ventilation qui est réalisée dans un local technique ou un espace avec l’air frais approprié aux pièces à travers différentes lignes. Ces cadres sont appelés structures de refroidissement retirées.


Les refroidisseurs par évaporation consomment moins d’énergie que les refroidisseurs à réfrigérant car ils fonctionnent selon la norme de soufflage d’air à travers un fin « front » d’eau qui, à ce stade, se disperse et présente un impact de refroidissement. Ils doivent avoir une prise d’air sec et l’air « flexible » résultant doit être épuisé au bord le plus éloigné de la pièce. C’est idéal dans des conditions chaudes et sèches, par exemple en Australie, mais au Royaume-Uni, les niveaux de souplesse peuvent être particulièrement élevés et la ventilation croisée est ridiculement idiote pour un refroidissement réel.
L’avantage essentiel d’une unité de refroidissement d’appoint par rapport à un véritable plan d’action à domicile est qu’elle sera heureusement déplacée en commençant par un espace, puis en cours d’utilisation, utilisée quand et où de base, et avec sans aucun doute moins cher que l’introduction d’un cadre de refroidissement.

Dans tous les cas, les améliorations de refroidissement adaptables seront systématiquement plus bruyantes que les unités introduites. Vous aurez également besoin de garder la fenêtre ouverte pour évacuer la chaleur qui en résulte, ce qui peut être un danger pour la sécurité et peut provoquer un sommeil bouleversant en pensant à une éventuelle exacerbation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *